fbpx

Blog

Latest Industry News

INKAS® REMPORTE L’OR AUX « STEVIE AWARDS FOR WOMEN IN BUSINESS »

Le 16 novembre 2019 – Margarita Simkin, co-fondatrice et présidente de INKAS® Armored Vehicle Manufacturing, est honorée d’être reconnue lors de la 16e édition des Stevie Awards for Women in Business. Mme Simkin a reçu le prix Gold Stevie® pour « Female Executive of the Year in Canada », ainsi que le prix « Gold Stevie® » pour « Most Innovative Woman of the Year in Manufacturing ».

Les « Stevie Awards for Women in Business » honorent les femmes cadres, les entrepreneuses, les employeuses et les entreprises qu’elles dirigent – mondialement.  Les « Stevie Awards » ont été salués comme les plus grandes récompenses mondiales dans le domaine des affaires. Plus de 1 500 candidatures ont été soumises cette année dans plus de 90 catégories, comprenant les prix suivants : « Executive of the Year, Entrepreneur of the Year, Company of the Year, Startup of the Year, Women Helping Women, and Women Run Workplace of the Year. »

Maggie Gallagher, présidente des « Stevie Awards » , a déclaré : « Pour sa 16e année d’existence, les Stevie Awards for Women in Business ont reçu un nombre exceptionnel de nominations de femmes dans des organisations de tous types, dans 25 pays. Nous sommes heureux de constater à quel point il est important pour les femmes de remporter un « Stevie Award » , et à quel point cela peut avoir un impact sur l’avenir de leur carrière et de leur organisation.  Nous félicitons tous les lauréats des Stevie Awards de cette année, qu’ils soient grands, or, argent ou bronze, pour leurs réalisations. »

Margarita Simkin est honorée d’être parmi les femmes fortes qui se forgent leur propre chemin dans leurs industries. « C’est un honneur d’être reconnue par un prix aussi prestigieux et d’être nommée aux côtés de tant de femmes inspirantes », a déclaré Margarita Simkin, « Ayant travaillé pendant des décennies dans une industrie dominée par les hommes, je suis la preuve que les femmes peuvent avoir un grand impact dans les affaires ».

Depuis plus de 20 ans, Mme Simkin crée des entreprises et des marques à succès à partir de rien et apporte une direction stratégique à toutes les divisions du INKAS® Group of Companies. Mme Simkin est convaincue que la diversité est un facteur clé dans l’entreprise, et elle a joué un rôle déterminant dans la création d’INKAS®, une marque réputée, connue pour son innovation et sa croissance constantes.

Non seulement elle a dépassé les attentes et réussi professionnellement sa carrière dans une industrie à prédominance masculine, mais elle continue également à être un modèle pour de nombreuses jeunes femmes entrepreneuses afin de les encourager à se dépasser au-delà de ce qu’elles perçoivent comme étant leurs limites.

À propos des « Stevie Awards »

Les « Stevie® Awards » sont décernés dans le cadre de huit programmes : « the Asia-Pacific Stevie Awards, the German Stevie Awards, the American Business Awards®, the International Business Awards®, the Stevie Awards for Great Employers, the Stevie Awards for Women in Business, the Stevie Awards for Sales & Customer Service, et les nouveaux Middle East Stevie Awards ». Les concours des « Stevie Awards » reçoivent chaque année plus de 12 000 inscriptions provenant d’organisations de plus de 70 nations. En honorant les organisations de tous types et de toutes tailles ainsi que les personnes qui les soutiennent, les Stevies® reconnaissent les performances exceptionnelles sur le lieu de travail à échelle mondiale. Pour en savoir plus sur « Stevie® Awards », consultez le site http://www.StevieAwards.com.

Back to top
Request More Info

Complétez le formulaire ci-dessous et l’un de nos représentants vous contactera sous peu.

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

×
Email To Friend

Remplissez le formulaire ci-dessous et envoyez le lien de ce véhicule à votre ami.

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

×

Votre catalogue vous attend!

  • Hidden
  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

×