fbpx

Blog

Latest Industry News

INKAS® rejoint le programme GSA Advantage en vue d’accélérer la livraison de véhicules blindés à sa clientèle américaine.

INKAS® Armored Vehicle Manufacturing est fier d’annoncer l’approvisionnement accéléré de ses véhicules pour le gouvernement des États-Unis. INKAS® a augmenté sa capacité et son aptitude à fournir des véhicules blindés et des flottes de haute qualité, qui sont désormais disponibles dans la base de données de « U.S. General Services Administration (GSA) » via leur programme GSA Advantage.

Réputée pour son expertise en ingénierie de classe mondiale et ses machines de pointe, INKAS® a fait ses preuves en livrant des produits exceptionnels qui respectent et dépassent la qualité FEO et les performances des équipementiers, tout en offrant une technologie défensive innovante et un blindage de haute qualité qui répond aux normes balistiques CEN 1063. Les normes strictes d’INKAS®, combinées à son blindage balistique exclusif, ont prouvé qu’elles fournissaient une défense à 360 degrés contre les attaques – offrant une protection fiable quand cela compte le plus.

« Les véhicules que nous fabriquons jouent un rôle crucial dans la protection de la vie des représentants du gouvernement, des diplomates, des forces de l’ordre, des cadres et des personnes fortunées », a déclaré le PDG David Khazanski. « Nos véhicules sont conçus avec une attention particulière aux détails afin de fournir une protection inégalée. »

La disponibilité de la base de données de la GSA permet à INKAS® d’accélérer les commandes pour sa clientèle du gouvernement américain, et d’étendre la disponibilité des véhicules de protection de pointe à tous les niveaux du gouvernement américain. La GSA minimise la paperasserie qui retarde généralement les contrats et accélère donc considérablement le processus d’approvisionnement pour les gouvernements fédéraux, les États et les collectivités locales, ainsi que d’autres entités publiques.

Cette disponibilité accélérée arrive à point nommé puisque la deuxième installation d’INKAS® – acquise l’année dernière – a permis à la compagnie de doubler sa capacité de production au cours de l’année écoulée. Cette capacité accrue, ainsi que des solutions de pointe qui ont augmenté l’automatisation de la production, ont permis à INKAS® de fournir les taux d’exécution les plus rapides de son secteur, tout en adhérant aux normes strictes qui font la renommée d’INKAS®.

Les clients du gouvernement américain peuvent désormais acheter plus facilement une large gamme de véhicules blindés, notamment des berlines et des VUS de luxe, des véhicules tactiques ou de maintien de l’ordre, des véhicules de transport de fonds, etc.

En outre, les clients peuvent profiter d’une gamme étendue de technologies et de systèmes défensifs pour adapter les véhicules à leurs besoins spécifiques. Les améliorations supplémentaires comprennent des systèmes de vision nocturne, des sirènes et des systèmes de sonorisation, la surveillance électronique ainsi que d’autres systèmes tactiques.

Pour plus d’informations, contactez INKAS® Armored Vehicle Manufacturing par téléphone au +1 (416) 645-8725 ou par courriel à [email protected].

Back to top
Request More Info

Complétez le formulaire ci-dessous et l’un de nos représentants vous contactera sous peu.

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

×
Email To Friend

Remplissez le formulaire ci-dessous et envoyez le lien de ce véhicule à votre ami.

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

×

Votre catalogue vous attend!

  • Hidden
  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

×