fbpx

Blog

Latest Industry News

INKAS® ANNONCE UNE NOUVELLE USINE DE FABRICATION À TORONTO

Le plus grand carrossier et fabricant de véhicules blindés et de véhicules à usage spécial du Canada annonce aujourd’hui l’acquisition de sa plus récente installation à Toronto, ce qui améliorera sa capacité opérationnelle et ses délais d’exécution. INKAS® Armored Vehicle Manufacturing est prêt à commencer la production dans sa nouvelle usine au début du mois de mars 2020.

« Je suis fière de dire que la croissance continue que nous avons connue a rendu nécessaire l’agrandissement de nos établissements pour répondre à la demande » , a déclaré Margarita Simkin, présidente d’INKAS®. « Notre entreprise n’a cessé de prospérer, et afin de continuer à livrer des véhicules blindés et des solutions sécurisées à notre clientèle dans les délais impartis, nous avons dû augmenter notre capacité de production. »

Le nouveau site sera consacré à la production de berlines de luxe, de VUS et d’autres véhicules civils INKAS®. La nouvelle usine d’assemblage devrait permettre de doubler la production d’INKAS® tout en maintenant les normes et la qualité rigoureuses qui font la réputation de la marque.

Cette nouvelle expansion s’accompagne d’une multitude de nouvelles possibilités d’emploi pour les Canadiens. Si vous souhaitez faire carrière dans l’industrie automobile, nous vous invitons à poser votre candidature sur la page carrière d’INKAS® ou à envoyer votre CV par courriel à [email protected].

Back to top
Request More Info

Complétez le formulaire ci-dessous et l’un de nos représentants vous contactera sous peu.

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

×
Email To Friend

Remplissez le formulaire ci-dessous et envoyez le lien de ce véhicule à votre ami.

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

×

Votre catalogue vous attend!

  • Hidden
  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

×