fbpx

Foire aux Questions

Foire aux Questions

INKAS® Armored Vehicle Manufacturing s’engage à défendre ses produits et à offrir un excellent service à la clientèle tout au long du processus. Vous trouverez ci-dessous une liste des questions les plus fréquemment posées sur le blindage des véhicules en général et sur INKAS® en tant que leader mondial de la fabrication de véhicules blindés pour tous les usages. Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous contacter en appelant le +1 (416) 645-8725 pour parler à un agent en direct ou en remplissant le formulaire de contact qui se trouve sur cette page.

INKAS® Armored Vehicle Manufacturing est spécialisé dans la conception et la production d’une large gamme de véhicules blindés, notamment des VUS de luxe, des berlines de luxe, des véhicules de transport de fonds, des limousines, des véhicules des forces de l’ordre et des véhicules de transport de personnel.

Chez INKAS®, nous examinons individuellement la demande de chaque client et proposons un niveau de protection en fonction de sa géolocalisation, de son style de vie et du niveau de menace, entre autres variables. Veuillez contacter nos représentants pour déterminer le meilleur niveau de protection qui vous convient.

INKAS® respecte différentes normes balistiques en fonction de la région où le véhicule sera utilisé. En savoir plus sur les différents niveaux de protection balistique.

Lors du blindage d’un véhicule, il existe un large choix de matériaux qui peuvent être utilisés afin de servir essentiellement le même objectif. Il s’agit d’améliorer le niveau de protection balistique du véhicule et d’éviter de blesser ses occupants. Alors que l’acier balistique super épais et lourd peut être utilisé pour blinder un véhicule, INKAS® utilise des matériaux de blindage légers révolutionnaires qui maintiennent des niveaux de protection égaux ou supérieurs à ceux de l’acier balistique traditionnel, mais pèsent beaucoup moins et offrent une meilleure flexibilité.

Sur tout véhicule blindé, il est très important de s’assurer que toutes les ouvertures sont bien protégées. INKAS® propose des véhicules blindés avec des fenêtres automatiques fonctionnelles ; cependant, elles sont généralement limitées à une distance de 6″. Cette taille d’ouverture est suffisamment grande pour faire passer des paquets ou des documents mais minimise également l’exposition des occupants.

INKAS® personnalise le processus d’assemblage en fonction du modèle de véhicule spécifique et du niveau de blindage, par conséquent le délai de fabrication varie. En fonction de la complexité de la personnalisation, le temps de production peut prendre de quelques semaines à plusieurs mois. Pour les commandes non personnalisées, nous disposons d’un stock de la plupart des berlines, VUS et APC blindés pour une expédition immédiate.

Le poids additionnel varie en fonction du matériau de blindage utilisé, du type de véhicule, du niveau de protection et du poids du châssis d’origine du véhicule. Nous nous efforçons de toujours trouver l’option la plus optimale pour maintenir les performances et la maniabilité de nos véhicules blindés, indépendamment du poids ajouté.

Les coûts liés au blindage des véhicules dépendent fortement du modèle spécifique du véhicule, du niveau de blindage, des caractéristiques optionnelles et de la quantité d’applications/technologies de protection requises. Le coût du blindage peut varier de 50 000 dollars à 500 000 dollars et plus.

Veuillez contacter notre équipe de vente pour connaître les spécifications techniques de votre véhicule afin de déterminer son éligibilité au blindage.

En raison du poids supplémentaire, des dimensions ajustées du véhicule et des caractéristiques spéciales, vous constaterez que la conduite d’un véhicule blindé est légèrement différente de celle d’un véhicule non blindé. En fonction de l’ensemble de blindage requis, une formation spéciale peut être nécessaire.

Les véhicules blindés à profil bas sont principalement utilisés pour le transport de personnes / VIP dans des zones hostiles et offrent un niveau de sécurité élevé car ils ne se distinguent pas des véhicules ordinaires. Les véhicules à profil élevé ont un aspect visible et sont conçus pour les forces de l’ordre, les transporteurs de fonds et les services anti-émeutes.

INKAS® propose une assistance après-vente, une maintenance et des pièces détachées. Grâce à nos partenariats mondiaux, à notre chaîne d’approvisionnement avérée et à notre vaste réseau de distribution, INKAS® peut faciliter l’entretien des véhicules et la livraison des pièces détachées de la manière la plus efficace possible. Si vous avez besoin d’un soutien après-vente, veuillez contacter INKAS®.

Le site de fabrication d’INKAS® est basé au Canada et est régi par les contrôles d’exportation canadiens. Nous adhérons à toutes les réglementations, conditions et accords commerciaux nationaux. Chaque vente à l’exportation est soigneusement examinée par le comité des sanctions de l’ONU et, en fonction de sa décision, nous procédons à la commande. Si vous avez des questions concernant des destinations de livraison spécifiques, veuillez nous contacter.

INKAS® a pour objectif de construire des relations à long terme avec sa clientèle. Pour ce faire, nous nous efforçons d’offrir un service après-vente complet et des options de garantie sur tous les véhicules vendus. Les conditions de garantie applicables à la vente de chaque véhicule se trouvent dans le contrat de vente INKAS® remis à l’acheteur avant l’achat. Pour plus de détails, veuillez contacter notre équipe de vente.

Selon le niveau de protection souhaité, certains composants d’un véhicule peuvent nécessiter un renforcement ou une consolidation. Forte de ses nombreuses années d’expérience dans le secteur, notre équipe d’ingénieurs est tout à fait capable de savoir à l’avance si les systèmes de suspension, de freinage ou de direction d’un véhicule nécessitent des modifications supplémentaires.

Absolument. Nous serons heureux d’organiser une visite de nos installations et de vous présenter notre processus de production. Si nécessaire, notre équipe fournira une assistance logistique. Veuillez nous contacter si vous êtes intéressé par une visite de la fabrication de véhicules blindés INKAS®.

Chez INKAS®, nous proposons des séminaires après-vente spéciaux et des ateliers de formation afin d’apprendre à nos clients à utiliser correctement leurs véhicules blindés.

INKAS® propose différentes options de financement. Pour plus d’informations, veuillez contacter notre équipe de vente.

Si vous souhaitez faire partie du réseau de revendeurs INKAS®, veuillez remplir notre formulaire d’inscription pour revendeurs.

N’hésitez pas à vous inscrire à notre bulletin d’information INKAS® et vous serez toujours tenu au courant de nos dernières promotions, offres et activités liées aux véhicules.

Pour faire face aux menaces auxquelles les clients sont confrontés dans le monde entier, INKAS® met en œuvre les meilleures pratiques en matière d’innovation technologique, de conception et de gestion de la qualité. INKAS® offre une large gamme d’applications dans les domaines de la protection contre les attaques chimiques, de la détection des incendies et des drones, des systèmes d’écrans de fumée, des systèmes de contrôle d’armes à distance, du brouillage des signaux, de la surveillance anti-émeute, des coffres-forts, etc. Pour plus d’informations, veuillez contacter notre équipe de vente.

“Nous nous engageons à garantir nos produits et à offrir un excellent service à la clientèle tout au long du processus.”

Back to top
Request More Info

Complétez le formulaire ci-dessous et l’un de nos représentants vous contactera sous peu.

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

×
Email To Friend

Remplissez le formulaire ci-dessous et envoyez le lien de ce véhicule à votre ami.

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

×

Votre catalogue vous attend!

  • Hidden
  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

×