fbpx

Blog

Latest Industry News

L’exclusive Mercedes-Benz G63 AMG 2019 : entièrement blindée

INKAS MB G

Le nouveau Mercedes Benz Classe G ( aussi connu sous le nom de G-Wagon ) a subi un remodelage substantiel pour l’année modèle 2019 et, en raison de son héritage acclamé, il a été constamment épuisé dans la plupart des canaux internationaux. Cependant, INKAS® Armored Vehicle Manufacturing, a réussi à mettre la main sur ce véhicule culte et est devenu l’une des premières entreprises du secteur à blinder le G-Wagon. Blindée selon un niveau de protection balistique CEN 1063 BR6 dans son usine à Toronto, au Canada, à l’aide de technologies de blindage et de matériaux balistiques haut de gamme, la Mercedes-Benz G63 AMG blindée est désormais disponible dans le commerce.

« Nous avons le privilège d’avoir cette opportunité unique d’être l’une des premières entreprises à blinder le nouveau G63 », déclare David Khazanski, PDG d’INKAS® Armored Vehicle Manufacturing. « Travailler avec les véhicules Mercedes-Benz depuis plus de 20 ans nous permet d’offrir à nos clients le plus haut niveau de sécurité, de confort et de qualité. »

Grâce à des matériaux composites innovants, le G-Wagon blindé INKAS® ressemble beaucoup, en termes d’apparence et de conduite, à son homologue non blindé, ou « soft-skin ». « Nous fabriquons des véhicules entièrement blindés et sécurisés qui n’attirent pas l’attention », ajoute David Khazanski. « Cela peut essentiellement vous sauver la vie, puisque les autres personnes ne seraient pas conscientes des capacités de protection du véhicule ». Le G63 blindé est fabriqué pour répondre aux normes balistiques CEN 1063 BR6 et offre une protection à 360 degrés contre les munitions de fusils de forte puissance ainsi que contre la détonation simultanée de deux grenades à main sous le plancher du véhicule.

Il serait difficile de passer à côté des nouveaux éléments de design de la Mercedes-Benz Classe G, car elle affiche une refonte complète de son fascia extérieur et de son design intérieur. Pendant près de quarante ans, le design classique du G-Wagon est resté intact, pourtant, le modèle 2019 présente un cadre de carrosserie adouci et arrondi avec des phares circulaires à LED haute performance couplés à la calandre iconique Mercedes-Benz Panamerica. Dans l’habitacle, le véhicule est équipé de deux grands écrans numériques, l’un servant de combiné d’instruments et l’autre de système multimédia interactif avec interactions par commande vocale. Le véhicule dispose également de la connectivité Android et Apple, d’un système d’éclairage adaptatif à LED 64 couleurs ainsi que de sièges avant et arrière refroidis et chauffés. Le nouveau design du G-Wagon permet à ce véhicule de se démarquer des autres VUS sur la route.

L’emblématique G63 est également réputé pour ses performances, sa maniabilité et ses caractéristiques tout-terrain. L’expérience de conduite est soutenue par une transmission intégrale AMG Performance 4MATIC qui présente un rapport de répartition du couple avant/arrière de 40:60. Le véhicule est équipé d’un moteur V8 biturbo AMG de 4,0 litres associé à une transmission automatique à neuf rapports avec convertisseur de couple qui permet au moteur de produire jusqu’à 577 chevaux et 627 lb-pi de couple.

Par le passé, INKAS® a livré avec succès plusieurs classes G blindées à des célébrités et des VIP à l’échelle mondiale. L’entreprise propose une multitude de designs luxueux et accepte les demandes individuelles d’aménagement intérieur. Elle assure également l’étirement des véhicules et les modifications du style extérieur.

Back to top
Request More Info

Complétez le formulaire ci-dessous et l’un de nos représentants vous contactera sous peu.

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

×
Email To Friend

Remplissez le formulaire ci-dessous et envoyez le lien de ce véhicule à votre ami.

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

×

Votre catalogue vous attend!

  • Hidden
  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

×