fbpx

Composants Uniques

COMPOSANTS UNIQUES

En ce qui concerne les composants et la technologie utilisés dans les véhicules blindés d’aujourd’hui, INKAS® se concentre sur l’utilisation des pièces les plus efficaces et les plus avancées afin de renforcer les niveaux de protection balistique du véhicule, d’accroître le confort des passagers et de garantir une fiabilité à long terme. Notre objectif est de fabriquer des véhicules bien équilibrés et bien exécutés qui intègrent le meilleur de tous les mondes.

“Nos voitures blindées intègrent un blindage léger révolutionnaire.”

Nos véhicules blindés intègrent un blindage léger révolutionnaire qui peut représenter 500 kg de moins que les autres véhicules blindés du marché. En plus de cela, une finition de pointe et une couverture de protection standard permettent à ces véhicules d’atteindre de nouveaux sommets dans l’industrie automobile.

Les pneus ordinaires d’un véhicule peuvent être rendus inopérants par quelque chose d’aussi petit qu’un clou de ménage. Nos véhicules blindés sont équipés de dispositifs de roulage à plat qui sont des unités spécialisées montées sur la jante du véhicule. Ces dispositifs se trouvent à l’intérieur du pneu et permettent à un véhicule de parcourir jusqu’à 60 miles à une vitesse de 60 mi/h avec des pneus complètement crevés.

Un élément que l’on trouve dans chaque véhicule blindé et qui est essentiellement ce qui le rend “blindé”. Il s’agit d’épaisses plaques de métal balistique installées directement sur le sous-châssis du véhicule. Selon l’épaisseur et la densité du blindage utilisé, ces alliages peuvent résister à des balles de .22 ou 9 mm jusqu’à des projectiles de gros calibre perforants. Un blindage balistique est également installé dans le plancher du véhicule afin de le protéger contre les détonations sous le véhicule.

Le “blindage transparent” du véhicule se trouve dans son verre balistique (ou pare-balles). Bien qu’il ne soit pas physiquement possible de fabriquer un verre qui protège de tout type d’attaque, le verre utilisé dans les véhicules INKAS® est spécifiquement fabriqué pour absorber le niveau d’attaque prescrit dans les spécifications du véhicule. En utilisant différentes épaisseurs et compositions, le verre est “réglé” sur le niveau exact de blindage nécessaire. INKAS® propose du verre balistique capable de résister aux attaques de fusils d’assaut, de fusils de sniper et même de RPG.

Afin d’atténuer les attaques où un véhicule est utilisé pour en percuter un autre, INKAS® installe des pare-chocs et des grilles renforcés pour aider les véhicules blindés à sortir indemnes de ces situations. En créant un renforcement supplémentaire des bords du véhicule blindé et en protégeant les composants clés, le véhicule blindé peut également enlever les débris et dégager son chemin pour une fuite plus rapide avec une entrave minimale à sa vitesse ou sa mobilité.

Back to top
Request More Info

Complétez le formulaire ci-dessous et l’un de nos représentants vous contactera sous peu.

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

×
Email To Friend

Remplissez le formulaire ci-dessous et envoyez le lien de ce véhicule à votre ami.

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

×

Votre catalogue vous attend!

  • Hidden
  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

×